4. Les périphériques informatiques

1. Bases en technique 2. Techniques d'atelier 3. Techniques en clientèle 4. Techniques spécifiques
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Quatrième chapitre de cette formation technique, les petits plus. On va reprendre des périphériques plus spécifiques, normalement irréparables (au prix des pièces), les PC portables (là aussi difficilement réparable mais possible pour quelques composants), du matériel spécialisé (ordinateurs pour points de vente), ... Tout ce qu'on ne rencontre pas tous les jours dans un atelier. 

31. L'affichage, écrans et vidéoprojecteurs

32. Le son (formats, matériels, logiciels et codec).

33. Les ordinateurs portables: composants, dépannages possibles, réinstallation Windows.

34. Le Bios et configuration du setup

35. La base de registre

36. Possibilités supplémentaires de dépannage Windows, fichier host, modules complémentaires

37. Prise de contrôle à distance.

38. Problèmes réseau électrique, perturbations, protection des équipements informatiques par onduleur et disjoncteur

39. Les serveurs réseaux (processeurs, bus d'extension, connexion spécifiques).